Formation sur les abus spirituels à Kampala : la vérité de la parole de Dieu liberté de fausses croyances

26/09/2022, Par Ruth :

Du 13 au 16 septembre, nous étions à l’église Arche de l’alliance de Kampala pour une formation sur les abus spirituels avec une trentaine de participantes. Toutes les femmes étaient contentes de découvrir les vérités fondamentales sur l’amour et la grâce de Dieu. C’était réconfortant de connaître les caractères de Dieu.


Comme d’habitude nous entendons de témoignages qui nous fond très mal, la vérité de la parole de Dieu liberté de fausses croyances.



Quelques femmes avaient donné ouvertement leurs témoignages que voici :

« Je bénis Dieu pour cet enseignement qui me libère. Ma fille tombe souvent malade. Alors je suis partie me confier à un groupe de personnes qui prie pour les requêtes des gens. Après la prières ils m’ont demandé de donner chaque mois l’offrande de protection pour ma fille. Je donnais chaque mois… mais à un certain moment je n’avais plus l’argent. On m’a demandé de donner des choses de valeur. J’ai donné mes plus beaux habits et au final je n’avais plus rien a donner. Ça fait quelques mois que je ne donne plus ces offrandes puisque je n’ai plus rien. Mais j’ai peur que quelque chose de mal arrive à ma fille. »

« Un prophète a fait avec ma petite sœur une série de prières pendant 7 jours. A la fin il lui a proposé de coucher avec lui pour recevoir la solution à son problème. »


La session qui concerne les abus fait aux enfants a touché plusieurs mamans. Elles ont pris la décision de s’occuper de leurs enfants et de leur donner une éducation équilibrée.


La formation s’est clôturée avec beaucoup de joie, des prises de décision et un bon moment de prières de reconnaissance à Dieu, notre Père céleste qui nous aime sans condition.


Une maman a dit qu’elle a la joie de connaître son identité et son héritage en Christ alors qu’elle pensait qu’elle devait toujours travailler pour cela.


Merci beaucoup pour vos prières.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s