Formation SPC  » Allons plus loin dans nos couples ! » : Les femmes ont dénoncé les fausses croyances sur le mariage.

29/10/2022, Par Ruth :

Du 10 au 15 octobre nous étions réunis au Centre Bibliques de Goma avec 20 femmes leaders dans la formation SPC (« Allons plus loin dans nos couples !)
15 ont reçu les Certificats.
Nous glorifions le Seigneur pour sa grâce. La formation s’est bien passée.

Nous avons eu quelques témoignages :

► Une femme mariée depuis plusieurs années a glorifié Dieu pour ces enseignements qui l’éclaire, la corrige et l’équipe pour accompagner les couples. Elle a dit que l’expérience ne suffit pas… elle a encore besoin d’être enseignée.

► Une autre a dit que cette formation est venue juste pour elle. Elle a beaucoup appris. Si elle avait eu cette connaissance avant elle aurait pu éviter beaucoup de dégâts dans son couple. La session sur le pardon l’a aidé à pardonner son mari.

C’était merveilleux de discuter avec les femmes sur des questions difficiles et voir ensemble ce que Dieu dit. La session qui parle de la noble mission des époux a éclairé plusieurs.

La session du pardon a suscité plusieurs questions avec des situations réelles. Certaines se sont confiées au groupe pour chercher à connaître la volonté de Dieu. Les femmes ont dénoncé les fausses croyances sur le mariage.
Dieu a transformé des vies ! Toutes la gloire à lui seul !

La difficulté était au niveau de la sensibilisation. La personne qui nous a souvent aidé a sensibiliser était occupée par un autre travail et une autre avait connu un accident.


C’est pourquoi à Goma nous n’avons pas pu faire VLC jeunes.


Merci beaucoup pour vos précieuses prières qui nous ont accompagné pendant ce long trajet de voyage et tous les temps du travail. Dieu a pris soin de moi et ma famille. Vraiment merci beaucoup pour vos prières !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s